Du côté des femmes – Décodé moi

RÊVE

Tout est parfait on est ensemble depuis maintenant 3 ans et on pense à se marier. Il est beau, intelligent,  me laisse faire ce que je veux. Lui ne va jamais voir ses potes ou alors il me dit qu’il en a pour une heure et revient au bout d’une petit heure . Lui s’ occupe de moi comme si j’étais une petite princesse. Il préfère me voir moi plutôt que ses amis et ne veut pas que on s’éloigne de trop. Il est doux et passe son temps à me faire plaisir. Il veut bien que l’on aie des enfants et que l’on se mari. Il sait tout faire dans une maison, ce sera la mari et le père idéal.

RÉALITÉ

C’est loin d’être la relation dont toutes les petites filles rêvent au début ces petits moments tous les deux,  mots doux et cadeaux.  Mais maintenant que l’on vit ensemble tout a changé ce n’est plus cette gomme doux et tendres que je voulais épouser mais un jeune homme complètement égoïste. Dès qu’il a été sûr que je ne partirais pas il s’est transformé. Je ne peux plus supporter le fait qu’il rentre tard le soir et qu’il ne me dise même pas où il va. Il ne me regarde plus et ne me dit jamais qu’il m’aime et qu’il voudrais me garder.  Si ça continue je pense que je vais partir et le quitter.

REDESCENDRE

Non mais sérieux vous avez vraiment cru à tout cela ? Vous n’allez quand même pas me dire que vous pensez que qu’un jour cette homme existera. Il faut arrêter de fumer les céréales le matin. Ce n’est pas possibles l’homme n’est pas fait pour être le toutou de ces dames. Il est indépendant. Pauvres femme vous ne comprenez pas les hommes et eux ne vous comprennent pas alors vous vous dites « il le fait exprès, il le fait exprès il ne veut pas me comprendre pourtant je lui envoie des signaux « . Non un homme le signaux il comprend pas. Pas besoin de lui envoyer un message codé en 36 langues et des pièges de partout pour qu’il comprenne que vous avez besoin de lui. Un homme c’est direct alors soyez direct mesdames.

Commentaires:

Laisser un commentaire


»