Maquillage, malheureux maquillage

Je crois que le plus grand choc chez certain garçon c’est quand ils se réveillent avec une fille qu’ils ont rencontrés la veille. C’est la qu’il réalise à quelle pont une femme peut être … …. Moche le matin. Ils s’endorment la plus part du temps avec une fille très jolie dans leur lit et la bizarre ils se retrouvent avec quelqu’un qui a les cheveux en pétard, qui râle et qui ressemble à un panda avec du noir qui descend jusqu’aux joue. 

Quand tu es une femme et que tu réalise un minimum la situations dans la quelle tu te trouve, tu as plusieurs possibilité.

La première : Tu te lève discrètement , tu vas dans la salle de bain, tu te coiffes, tu défait le maquillage qui a coulé , tu met un peu de parfum pour cacher les odeur de la nuit (et oui une femme aussi sa pue le matin) et tu retourne te couchée.

Dans ces cas la c’est supers il a rien vu et peut être que tu vas le revoir.

La deuxième : Tu te réveilles en même temps que lui et la tu peux toujours essayé de trouver une solution.

Pour celle la aussi il peut te revoir si il est compréhensif.

La troisième : Il se réveille avant  toi et la c’est le drame la cata appelle sa comme tu veux mais il ne faut surtout pas que sa arrive, car si sa arrive il a malheureusement le temps de regarder tes jolies petite imperfection et aussi de se rendre compte qu’il y a un masque orange sur son beau oreiller tout blanc  ou de couleur clair.

Malheureusement pour la dernière possibilité il y a de forte chance qu’il ne te r’appelle pas car il n’auras pas forcément aimer de devoir laver ses draps après que tu sois passer car ton maquillage se trouvera partout dans ses draps.4

Alors un petit conseil mesdames, si vous voulez séduire un homme ne vous renversez pas un pot de peintures sur la tête mais juste quelques goutes sinon il y a de forte chance que se bel homme ne vous r’appelle jamais.

Commentaires:

2 Réponses à “Maquillage, malheureux maquillage”

  1. ericboxfrog
    ericboxfrog écrit:

    Bonjour,
    As-tu eu le temps de te lever avant lui, de te parfumer, nettoyer ce qui reste du maquillage de la veille? En tous les cas j’ai adoré tes conseils …
    Est-ce que tu aimerais laissé un ou des commentaire(s) sur mes textes? Je m’appelle ericboxfrog…
    à bientôt
    Eric

  2. quelquesligness
    quelquesligness écrit:

    Bonjour, écoute merci pour ton avis et il n’y a aucun problème j’irai voir avec grand plaisir ce que tu as écrit à bientôt.

Laisser un commentaire

«
»